Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Enhance your career with this limited time 50% discount on Fabric and Power BI exams. Ends August 31st. Request your voucher.

Reply
DDClio
Regular Visitor

Excel

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème.
J’ai à ma disposition une extraction au format excel issue d’un MDM et contenant un certain nombre d’informations.
J’ai 2 colonnes l’une étant le n° de série et une autre l’IMEI des tablettes.
Dans ma base de données gérant les CI, les tablettes sont rentrées, selon le modèle, soit pas le N° de série, soit par l’IMEI.
Je ne peux pas faire de jointure sur un seul champ de la table des CI (N° de série joint avec soit le N° de série ou l’IMEI de mon fichier excel).
Aussi, je souhaiterai savoir s’il est possible d’ajouter à la suite les IMEI dans la colonne des N° de série mais également récupérer les données des autres colonnes.
J’ai tenté une fusion, mais cela ne donne pas le résultat que je souhaite.
Je vous remercie par avance pour votre retour.

3 REPLIES 3
DDClio
Regular Visitor

Je ne sais pas si c'est plus clair ainsiJe ne sais pas si c'est plus clair ainsi

Anonymous
Not applicable

Hi @DDClio ,

In order to better understand your demands and give the right solution, could you please provide some more specific information? such as your desensitized example data and a screenshot of your desired results?

Thanks for your efforts & time in advance.

Best regards,
Community Support Team_Binbin Yu
If this post helps, then please consider Accept it as the solution to help the other members find it more quickly.

Bonjour, Merci pour ce retour. Ce que je souhaite c'est copier la colonne IMEI_MEID_ESN dans la colonne HardwareSerialNumber, à la suite de ce qui existe mais aussi récupérer toutes les autres données sans transfert de colonne cette fois. Juste une copie correspondante.

Helpful resources

Announcements
August Power BI Update Carousel

Power BI Monthly Update - August 2025

Check out the August 2025 Power BI update to learn about new features.

August 2025 community update carousel

Fabric Community Update - August 2025

Find out what's new and trending in the Fabric community.