Join us at FabCon Atlanta from March 16 - 20, 2026, for the ultimate Fabric, Power BI, AI and SQL community-led event. Save $200 with code FABCOMM.
Register now!The Power BI Data Visualization World Championships is back! Get ahead of the game and start preparing now! Learn more
Bonjour,
Quand on est habilité sur plusieurs audiences et qu'on lance l'application on est positionné sur l'onglet "Tout".
Je souhaitais faire une page d'accueil de l'application qui permet d'accéder aux différentes audiences et que l' utilisateur ne voit que les rapports de l'audience sur laquelle il a cliqué sur la page d'accueil.
Quand je clique sur une audience, cela affiche une URL différente de l'url de l'application.
Si j'ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur et que je colle l'url de l'audience en question, ca me repositionne sur l'onglet "tout" (mais bien dans le premier rapport de l'audience) et non sur l'onglet de l'audience
Existe t'il un moyen (paramètre dans l'url, autre solution ....) pour positionner sur le bon onglet ?
Merci d'avance pour votre aide et réponses
Solved! Go to Solution.
Hi @Mat33 ,
If our response addressed by the community member for your query, please mark it as Accept Answer and click Yes if you found it helpful.
Should you have any further questions, feel free to reach out.
Thank you for being a part of the Microsoft Fabric Community Forum!
Accéder à Power BI Service
Allez sur Power BI Service.
Naviguez vers la section Applications et ouvrez l'application que vous avez créée.
Cliquez sur l’option Modifier l’application.
Configurer une navigation personnalisée
Dans l'onglet Navigation, assurez-vous que chaque audience dispose de sa propre section.
Chaque audience doit avoir un onglet dédié où ses rapports sont listés.
Assurez-vous que le premier rapport de chaque section d’audience est la page de destination prévue pour cette audience.
Publier l'application et tester
Publiez les modifications et testez en ouvrant directement l’URL du rapport d’une audience spécifique.
Ca ne fonctionne pas.
Dans mon application j'ai x audiences. Chaque audience dipose d'une section pilotage dans laquelle on retrouve 2 rapports spécfiques à l'audience, une section outils dans lesquelles on retrouve 1 à n rapports spécifiques à chaque audience. et enfin dans chaque audience on retrouve un rapport spécifique qui est à la racine du menu de navigation
Hi @Mat33
If this post was helpful, please consider marking Accept as solution to assist other members in finding it more easily.
If you continue to face issues, feel free to reach out to us for further assistance!
bonjour,
Je ne peux pas car dans chaque audience j'ai :
1 section contenant 2 rapports
1 section contenant 1 à n rapports
1 rapport à la racine
et il n'est pas possible de créer une section par audience et ensuite de créer l'aorborscente que je décris ci-dessus car on ne peut pas créer de sections dans une section.
Hi @Mat33 ,
If our response addressed by the community member for your query, please mark it as Accept Answer and click Yes if you found it helpful.
Should you have any further questions, feel free to reach out.
Thank you for being a part of the Microsoft Fabric Community Forum!
Hi @Mat33 ,
Just a gentle reminder regarding your question on
authorized on several audiences and you launch the application, you are positioned on the "All" tab.
If the response addressed your concern, we'd appreciate it if you could mark it as the Accepted Answer — it helps guide others facing the same challenge.
If you still need support or clarification, feel free to add more information — we're more than happy to continue assisting.
We'll keep this thread open for a short while before closing it as per our community guidelines. You're always welcome to start a new thread if you need help later on.
Thanks for being with us in the Microsoft Fabric Community!
The Power BI Data Visualization World Championships is back! Get ahead of the game and start preparing now!
| User | Count |
|---|---|
| 55 | |
| 49 | |
| 44 | |
| 16 | |
| 16 |