Check your eligibility for this 50% exam voucher offer and join us for free live learning sessions to get prepared for Exam DP-700.
Get StartedDon't miss out! 2025 Microsoft Fabric Community Conference, March 31 - April 2, Las Vegas, Nevada. Use code MSCUST for a $150 discount. Prices go up February 11th. Register now.
Bonjour à tous !
J'ai un problème depuis plusieurs semaines :
J'utilise l'éditeur tabulaire pour effectuer les traductions de rapports Power BI que j'héberge sur le serveur local. Une fois mes rapports publiés, j'ai un problème qui se produit lorsque je change la langue du navigateur en anglais par exemple et que je rafraîchis mon navigateur, le rapport se charge en anglais. Mais lorsque j'actualise la page plusieurs fois, le rapport revient à la langue par défaut utilisée lors de l'importation du jeu de données dans Power BI. Ce bug me pose un sérieux problème sur l'avancement de mon projet.
S'il vous plaît, quelqu'un pour m'aider ?
Steve
March 31 - April 2, 2025, in Las Vegas, Nevada. Use code MSCUST for a $150 discount!
Check out the January 2025 Power BI update to learn about new features in Reporting, Modeling, and Data Connectivity.
User | Count |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |