Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Earn a 50% discount on the DP-600 certification exam by completing the Fabric 30 Days to Learn It challenge.

Reply
gdmeunier
Frequent Visitor

Passerelle Personnelle

Bonjour,

J'ai une licence Power BI Pro. J'ai, par erreur, supprimé ma passerelle personnel qui fonctionnait. Depuis j'ai réinstallé une passerelle mais elle ne fonctionne pas. J'obtiens le message ci-dessous. J'ai supprimé, réinstallé etc. sans succès. Il y a un problème de signature? Que dois je faire SVP. C'est plutôt urgent, devant travailler avec des collègues demain! :

Merci d'avance.

GDM

Erreur de source de données: {"error":{"code":"DM_GWPipeline_Gateway_SignatureNotMatchCredentialError","pbi.error":{"code":"DM_GWPipeline_Gateway_SignatureNotMatchCredentialError","parameters":{},"details":[{"code":"DM_ErrorDetailNameCode_UnderlyingErrorMessage","detail":{"type":1,"value":"InvalidCredentialFormat - Signature does not match"}},{"code":"DM_ErrorDetailNameCode_UnderlyingHResult","detail":{"type":1,"value":"-2146233033"}}],"exceptionCulprit":1}}} Table: Ta_Cor_Acheteur.
URI du cluster: WABI-WEST-EUROPE-B-PRIMARY-redirect.analysis.windows.net
ID d'activité: 20988d26-9538-4b6a-8e47-9574268ebb8e
ID de demande: ed52b4ad-f706-b707-f9f7-4897fa381d09
Heure: 2024-05-06 08:24:53Z

 

1 ACCEPTED SOLUTION
johnbasha33
Solution Sage
Solution Sage

@gdmeunier 

Il semble que le problème soit lié à une erreur de signature dans la configuration de votre passerelle de données. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les informations d'identification : Assurez-vous que les informations d'identification utilisées pour configurer la passerelle sont correctes. Cela inclut le nom d'utilisateur, le mot de passe et toute autre information nécessaire pour accéder à la source de données.

2. Révisez la configuration de la passerelle : Assurez-vous que la passerelle est correctement configurée pour se connecter à votre source de données. Cela inclut la configuration des paramètres de sécurité, des autorisations d'accès, etc.

3. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'utilisateur associé à la passerelle dispose des autorisations appropriées pour accéder aux données de la source. Cela peut inclure des autorisations au niveau de la base de données, du serveur ou d'autres niveaux d'accès.

4. Redémarrez la passerelle : Essayez de redémarrer la passerelle pour voir si cela résout le problème. Parfois, un redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion.

5. Vérifiez les journaux d'erreur : Consultez les journaux d'erreur de la passerelle pour obtenir des informations supplémentaires sur la nature du problème. Cela peut vous aider à identifier la cause sous-jacente de l'erreur de signature.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, vous voudrez peut-être contacter le support technique de Power BI pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider à travers le processus de dépannage et vous fournir des solutions spécifiques à votre cas.

Did I answer your question? Mark my post as a solution! Appreciate your Kudos !!

View solution in original post

2 REPLIES 2
gdmeunier
Frequent Visitor

Désolé pour la réponse tardive, il y avait des problémes avec l'identification des sources de données. Ca marche à nouveau merci au forum! Par contre, je sais comment contacter le support Microsoft 365 mais je ne sais pas contacter le support Power BI, si vous pouviez me fournir le contact, ça pourrait m'être utile dans le futur!

Encore merci johnbasha33.

GDM

johnbasha33
Solution Sage
Solution Sage

@gdmeunier 

Il semble que le problème soit lié à une erreur de signature dans la configuration de votre passerelle de données. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez les informations d'identification : Assurez-vous que les informations d'identification utilisées pour configurer la passerelle sont correctes. Cela inclut le nom d'utilisateur, le mot de passe et toute autre information nécessaire pour accéder à la source de données.

2. Révisez la configuration de la passerelle : Assurez-vous que la passerelle est correctement configurée pour se connecter à votre source de données. Cela inclut la configuration des paramètres de sécurité, des autorisations d'accès, etc.

3. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'utilisateur associé à la passerelle dispose des autorisations appropriées pour accéder aux données de la source. Cela peut inclure des autorisations au niveau de la base de données, du serveur ou d'autres niveaux d'accès.

4. Redémarrez la passerelle : Essayez de redémarrer la passerelle pour voir si cela résout le problème. Parfois, un redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion.

5. Vérifiez les journaux d'erreur : Consultez les journaux d'erreur de la passerelle pour obtenir des informations supplémentaires sur la nature du problème. Cela peut vous aider à identifier la cause sous-jacente de l'erreur de signature.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, vous voudrez peut-être contacter le support technique de Power BI pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider à travers le processus de dépannage et vous fournir des solutions spécifiques à votre cas.

Did I answer your question? Mark my post as a solution! Appreciate your Kudos !!

Helpful resources

Announcements
LearnSurvey

Fabric certifications survey

Certification feedback opportunity for the community.

PBI_APRIL_CAROUSEL1

Power BI Monthly Update - April 2024

Check out the April 2024 Power BI update to learn about new features.

April Fabric Community Update

Fabric Community Update - April 2024

Find out what's new and trending in the Fabric Community.

Top Solution Authors
Top Kudoed Authors