Join us at FabCon Atlanta from March 16 - 20, 2026, for the ultimate Fabric, Power BI, AI and SQL community-led event. Save $200 with code FABCOMM.
Register now!The Power BI Data Visualization World Championships is back! Get ahead of the game and start preparing now! Learn more
Bonjour
J’ai un problème lors de l’intégration de mes requêtes
Laissez-moi vous expliquer que je charge sur Power Bi via une source de données Web
donc 1 url pour 16 restaurants avec seulement l’identification des restaurants qui change
mais lors du changement, j’ai une erreur car il y a des doublons
"
La colonne 'Number Ticket drive' du tableau 'daily-sales 10' contient une valeur dupliquée '136'. Ceci n’est pas autorisé pour les colonnes d’un côté d’une relation plusieurs-à-un ou pour les colonnes qui sont utilisées comme clé primaire d’une table.
Je dois conserver ces doublons
J’ai essayé de ne rien garder les doublons
Seulement quand je supprime les doublons ou que ça marche (mais tout à coup ça me supprime pendant des jours entiers)
bonjour
j'ai resolu le probleme merci de votre aide
Hello @lucasmax974 , I think you are running into a problem that Power Query data import is incompatiable with your Data Model relationships. In the example below, my data model has one to many cardinality setting. My data load will fail when it finds a Many to Many conflict. There are various ways to deal with this problem, but it depends on your data and requirements.
The Power BI Data Visualization World Championships is back! Get ahead of the game and start preparing now!
| User | Count |
|---|---|
| 19 | |
| 9 | |
| 8 | |
| 7 | |
| 6 |