Find everything you need to get certified on Fabric—skills challenges, live sessions, exam prep, role guidance, and more. Get started
Bonjour,
Je travaille depuis peu sur Power BI Desktop et j'ai un soucis avec mon actualisation de données. Mes données proviennent d'une base MySQL et d'un fichier Excel se trouvant dans un SharePoint accessible à tous les membres de l'entreprise.
Un problème s'est produit. La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Puis l'actualisation s'arrête et j'ai deux messages d'erreurs à propos de deux tables qui apparaissent :
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'actualisation ne fonctionne pas dans un premier temps, alors que j'effectue une sorte d'actualisation pas à pas ensuite qui me permet d'actualiser finalement mon rapport ?
Merci beaucoup de votre aide !
Hi @LAPSA_LAB ,
If you've fixed the issue on your own please kindly share your solution. If the above posts help, please kindly mark it as a solution to help others find it more quickly. Thanks!
Best Regards,
Yingjie Li
Hi @LAPSA_LAB ,
Based on my research, the issue may be caused by the following reasons:
Best Regards,
Yingjie Li
If this post helps then please consider Accept it as the solution to help the other members find it more quickly.
Check out the September 2024 Power BI update to learn about new features.
Learn from experts, get hands-on experience, and win awesome prizes.
User | Count |
---|---|
104 | |
98 | |
97 | |
38 | |
38 |
User | Count |
---|---|
153 | |
122 | |
76 | |