Forum Discussion
Accès API INSEE Base SIREN
- 5 years ago
Bonjour,
Pour ceux que ça intéressera un jour peut-être, la solution que j'ai trouvée est dans l'en-tête de mettre le champs AUTHORIZATION : BEARER TOKEN XXXXXXX (XXXX étant le token généré).
De ce fait, l'API fonctionne parfaitement.
Bonne journée et merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils.
Alexis
Bonjour,
pourriez vous nous montrer un screen car cela semble peut être évident lorsque l'on à la solution mais j'ai essayé via la connexion de PBI à une page web et j'ai le même probleme, dans le champs API que faut il rentrer au juste ?
Etes vous passé par le mode avancé ???
merci
Bonjour Anonymous ,
Désolé pour le délai de ma réponse, je n'avais pas reçu de notifications et ça fait quelques temps que je ne suis pas revenu sur le forum.
Votre souci est-il résolu ? Dans la négative, je prendrai le temps de retrouver mon modèle pour vous montrer des captures d'écran.
- Anonymous3 years agoNot applicable
Bonjour
oui je suis preneur des screen comme ce n'est pas un projet prioritaire j'ai mis en stand by.
Bonne journée
- AlexisPREVOT3 years ago
Resolver I
Bonjour,
Voici donc une capture d'écran avec un exemple de requêtage simple :
Le préalable à ça c'est (si ce n'est déjà fait) de créer un compte sur le site api.insee.fr et de souscrire à l'api.
Vous aurez ensuite accès à votre clé "Bearer"
Concernant le requêtage en tant que tel, il faut prendre connaissance des différents documents disponibles sur leur site.
Bonne journée.
- Anonymous3 years agoNot applicable
Bonjour
super ça marche
merci beaucoup !!!!