Find everything you need to get certified on Fabric—skills challenges, live sessions, exam prep, role guidance, and more. Get started
Outil de suivi de projet basé sur l'expérience utilisateur permettant de piloter sur le suivi budgétaire.
Basé sur des droits d'accès précis, chaque utilisateur connaît son avancement et connaît l'état des intervenants travaillant aussi sur ses projets en utilisant la sécurité à la ligne.
Le tableau de bord permet de connaitre le plan de charge et l’interaction de chaque intervenant sur chaque projet.
En s’appuyant sur les concepts de contrôle de gestion, les principaux KPI sont regroupés par thématiques.
Rendre accessible et façon simple, ludique et rapide des données complexes aux non-techniciens du chiffre…
eyJrIjoiOGUwOGMwNGUtNTcwMi00YTg1LTljZDUtMDc3MzA0Mzg2YTI2IiwidCI6IjhlYmE3MDI4LWE0MzAtNDRlYi05YmIwLWE3MzMyY2U3NGJiNCIsImMiOjh9
Bonjour Guillaume,
C'est très inspirant tes dashboards. Bravo!!!!
Mais j'ai un peu de mal à afficher tous les données en téléchargeant le fichier. Je te mets ci-joint une de mes captures d'écran. J'ai aucune value qui s'affiche... 😞
Sais tu pourquoi?
Merci beaucoup,
Khanh
Bonjour Guillaume,
C'est très inspirant tes dashboards. Bravo!!!!
Malheureusement, il n'y a que les "Blank" qui s'affichent au lieu des chiffres. Sais-tu pourquoi?
Khanh
Intéressant !
Très bonne utilisation des graphs.