Forum Discussion
Creation Filtre
Bonjour à tous ,
Je souhaite créer un filtre (image joint).
Exemple : je choisis une période :
- Si je clique sur ANNEE, je dois voir uniquement les données des années sur le graphique
- Si je clique sur Mois, je dois voir les données mensuelles de toute la période sélectionnée sur le graphique
- Si je clique sur Semaine, je dois voir les données des semaines de toute la période sélectionnée sur le graphique :
NB : pour la semaine si je choisis une seule semaine dans la période : je veux que les jours s’affichent . Exemple : Lundi, Mardi, Mecrerdi .....
Merci d’avance pour votre aide
Hello Anonymous ,
You can just create a field parameter by adding all the granularity like Year, Month and Week and use it as slicer and also in the line graph.
If you find this helpful , please mark it as solution and Your Kudos are much appreciated!
Thank You
Dharmendar S
4 Replies
- lbendlinSuper User
Use the Microsoft Timeline Slicer if you must.
- dharmendars007Memorable Member
Hello Anonymous ,
You can just create a field parameter by adding all the granularity like Year, Month and Week and use it as slicer and also in the line graph.
If you find this helpful , please mark it as solution and Your Kudos are much appreciated!
Thank You
Dharmendar S
- AnonymousNot applicable
Bonjour dharmendars007
Merci pour votre retour,
J’avais déjà testé cette solution mais ça ne marche pas
Sur cet exemple j’ai appliqué le paramètre de champs
- Si je ne sélectionne pas le paramètre ANNEE, MOIS SEMAINE , je dois avoir toute la période sur la courbe( période affichée dans « Date »)
Quand je sélectionne le mois, je n’ai pas tous les mois de Juin 2023 à Août 2024 et c’est pareil pour les semaines
Voici comment ça s’affiche et c’est pareil pour les semaines
- timahenning2Helper II
Bonjour Lebron,
Malheureusement, je ne parle pas français. Je suis sûr que vous pouvez trouver de l'aide dans la communauté des utilisateurs Power BI français.
Tim